J'aimerai bien lire en français ce que notre bien aimé imam à dit à ce sujet j'ai mis le lien ci dessous merci beaucoup
Imam des dispositions de l'ablution, la prière et la date
Read more: https://nasser-alyamani.org./showthread.php?t=19351
دَرَجات حَرارةِ المُنَاخ تَستَمِر في الارتِفاع بِسَبَب فَيْح جَهنَّم إضافَةً لِحرارةِ الشَّمس في مُحكَم القُرآن العَظيم ..
بقلم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني يوم 08 - محرم - 1445 هـ
موافق 26 - 07 - 2023 م الساعة 07:46 صباحًا بحسب التقويم الرسمي لأمّ القُرى
صَيْفُ سَقَرَ يَبدأُ في اجتياحِ شِتاءِ القُطبِ الشَّمالي كَما وعَدناكُم بالحقِّ لعَامِكم هذا (1445 هـ) ..
بقلم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني يوم 18 - جمادى الآخرة - 1445 هـ
موافق 31 - 12 - 2023 م الساعة 07:44 صباحًا بحسب التقويم الرسمي لأمّ القُرى
غَزَّةُ المُعجِزَةُ مَقبَرَةُ مَن غَزَاهَا ..
بقلم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني يوم 18 - ربيع الآخر - 1445 هـ
موافق 02 - 11 - 2023 م الساعة 07:09 صباحًا بحسب التقويم الرسمي لأمّ القرى
لا يَزالُ يَومُ السَّبْتِ (السَّابعِ من أكتوبر) يَومَ نَحْسٍ مُستَمرٍّ عَلى شَيَاطِينِ البَشَرِ بإذن الله الوَاحدِ القَهَّار ..
بقلم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني يوم 13 - ربيع الآخر - 1445 هـ
موافق 28 - 10 - 2023 م الساعة 06:56 صباحًا بحسب التقويم الرسمي لأمّ القُرى
J'aimerai bien lire en français ce que notre bien aimé imam à dit à ce sujet j'ai mis le lien ci dessous merci beaucoup
Imam des dispositions de l'ablution, la prière et la date
Read more: https://nasser-alyamani.org./showthread.php?t=19351
bonjour ma cherie kalyes
je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
et bon courage ma cherie
bonjour ma cherie kalyes
je suis ta soeur de tigzirt le texte que tu aimerai traduire c'est pas de l"arabe ma cherie c'est du pers la langue de nos freres iraniens
et pour vos questions vous pouvez les envoyer directement a l'imam par la lettre speciale dans la case sur le menu
et bon courage ma cherie
pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous
et bon courage ma cherie
- - - تم التحديث - - -
bonjour ma cherie kalyes
et bon courage ma cherie
pour moi mon faceboock est fermé j'ignore pourquoi qu'allah soubhanah sois avec nous
et bon courage ma cherie
- - - تم التحديث - - -
bonjour ma cherie kalyes
et bon courage ma cherie
et bon courage ma cherie
- - - تم التحديث - - -
bonjour ma cherie kalyes
et bon courage ma cherie
et bon courage ma cherie
Avec plaisir, je vais essayer de le traduire enchallah juste m'attendre quelques jours
Bonjour la soeur de tigsirth je viens de voir tes messages et merci ma soeur je t'attends sur mp gros bisous
Merci beaucoup mon frère abderraman pour ta traduction et j'attendrai et merci pour ta sollicitude mon frère